Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 mai 2007

Info !!!

13515606

Ce petit mot pour vous informer que la semaine prochaine je fais du nettoyage sur mon ordinateur et que je vais gicler INCREDIMAIL car j'en ai marre de la pub à outrance..... et de bien d'autres choses pour revenir à une messagerie plus classique qui est OUTLOOK. Alors comme jusqu'à présent je vous réponds quand je reçois un email de votre part (je n'ai pas de carnet d'adresses) ne soyez pas étonnées si vous n'avez pas de mes nouvelles tant que je n'aurais pas de email de votre part.

Et par la même occasion, je vous fais de gros bisous pour votre soutien et vos fréquentes visites.... y'a cas voir le compteur !!!

blinkie_033_041

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous avoir prévenues !
Répondre
S
Tu sais tigroute, incredimail il y a "belle lurette" que je l'ai supprimé : pub, oui !mais aussi des soucis de virus !! ça va mieux depuis que je l'ai supprimé !!!!!<br /> t'en fais pas, on se rappellera à ton bon souvenir ma Tigroute !!!!!!!!!je pense que la semaine prochaine (vendredi) un évènement particulier te fera avoir des mailsssssssssss !! bisousssssssssssssss
Répondre
M
moi je n'ai toujours eu que outloock<br /> c'est vrai qu'etre assommé de pub c'est saoulant<br /> a bientot<br /> et pour que tu ne m'oublie pas je t'enverrai un mail tous les jours !!!!! lol !!!!
Répondre
D
Oui comme dit Rachel Bon ménage - J'ai eu le même problème j'ai tenu une semaine et j'ai fini par revenir au bon vieux OUTLOOK -
Répondre
R
bin bon menage ma belle...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité