Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 juillet 2007

Pour Floriet et.....

les bébés prématurés dont elle s'occupe... alors ce n'est pas une grande performance vocale :) mais je n'ai rien trouvé de mieux pour te donner l'air !!!

Il s'appelait Nez Rouge, ah comme il était mignon

Petit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon

Son p'tit nez faisait rire, chacun s'en moquait beaucoup

On allait jusqu'à dire, qu'il aimait boire un p'tit coup

Une fée qui l'entendit pleurer dans le noir

Pour le consoler lui dit "viens au paradis ce soir"

Comme un ange Nez Rouge, tu conduiras à travers le ciel

Avec ton p'tit nez rouge le traineau du Père Noël... Noël


Nez Rouge
Vidéo envoyée par tigroute82

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui chante Lau ? Et ben c'est cro-mignon tout ça ! :)
Répondre
I
zut! je n'ai pas le son...tu sais que ma maman me chantait ça quand j'étais toute toute petite (ça date pas d'hier...lol!!!)j'adoore cette chanson...je me demande de quand elle date?!!!
Répondre
M
C'est super ce que tu fait !! Bravo, !!
Répondre
F
J'ADOOOORRE C'EST GENIAL<br /> je le repasse en boucle pour l'apprendre par coeur a mes pitchoux et ma fille m'aide, trop top, merci merci
Répondre
R
yehee..c une de mes chansons preferes de noel...et quel joli conte...et c vrai floriet est une grande dame!! ;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité