Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 novembre 2007

Un Tigrou...

... pour Tigrounette (moi), tricoté exprès par l'unique Sylviedoudous de "moi", si je puis me permettre... elle savait que mon moral n'allait pas trop fort, ce qui est toujours le cas d'ailleurs... et m'a envoyé un Tigrou aux jolies couleurs que j'aime pour me redonner du peps !!!

IMGP1390__640x480_

animbisouxxx

Publicité
Commentaires
@
un beau et bon doudou... rien de tel pour les "baisses de régime"!!!
Répondre
K
Il est vraiment super chouette!!c'est bon pour le moral!!
Répondre
N
C'est super,ca fait du bien quand on se sent soutenue
Répondre
M
il est trop mignon<br /> tu vas pouvoir lui chuchoter tous tes secrets
Répondre
V
Il est trop mimi !!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité