Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 février 2008

Renan Luce et Cali

Renan Luce - Les Voisines
envoyé par Renan-Luce

J'ai tellement flashé sur la chanson que je me suis acheté le CD.... et je ne suis pas déçue !!!

Regardez la vidéo jusqu'au bout elle est extra !!!

Et puis !!! Je suis très chanson française !!!


Cali je ne vivrais pas sans toi
envoyé par chloegc

Je me suis également offert le dernier album de CALI (j'en suis dingue... vu en concert et porté à bout de bras !!!) qui s'intitule "L'espoir" et paraît-il est son meilleur album... déjà que les autres étaient excellents !!! Il est accompagné d'un DVD et d'un bouquin exclusif... série limitée :)

En clip, une de mes chansons préférées, bien qu'il soit très difficile de choisir !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai le CD de Renan Luce ;o)
Répondre
L
Le père Noel nous a porté le Cd à Noel il est extra !
Répondre
G
j'aime bine renan luce<br /> j'ai laisser un ti t mot pour toi sur mon blog
Répondre
R
ca oui didonc...100% francophone..;o)...
Répondre
M
Tu as reconnu le clin d'oeil à Fenetre sur cour d'Hitchcock (désolée, je me souviens plus de l'orthographe exacte); j'aime beaucoup ses films.<br /> Tu es donc très chansons françaises.<br /> Bon rétablissement à Thomas. Et toi, tu vois le kiné pour ?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité