Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 mars 2008

Aprem broderie !!!

Mon petit mari m'a dit "tu devrais prendre un abonnement"... vous voyez le genre, un peu comme la carte de piscine haha_rire_395 ben oui !!!

C'est que j'en passe du temps chez grenouille_saute(Nathalie)... mais il n'a pas de quoi se plaindre car du coup il peut passer son après-midi devant le rugby ou le foot à la télé !!!

Donc après y avoir été jeudi après-midi, j'y retourne aujourd'hui car c'est le tricot-thé... et j'ai prévu quelques achats, notamment de la laine pour faire les mouffles écureuil vues chez Rachel du bout du monde !!!

A tout à l'heure les filles

012310

Publicité
Commentaires
C
bon amusement !!!!
Répondre
N
Bon tricot-thé Laurence.Et c'est vrai plus agréable que de rester devant la télé voir un match de rugby ou autre!!! Tu as raison profites.
Répondre
R
et bin oui cela va etre le match de rugby...ouf ouf..en tout cas bonne sortie...et bien hate de voir quelles laines tu vas choisir...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité