Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 mars 2008

Essai du jour !!!

Depuis que j'ai ma MAP je n'avais pas encore essayé le programme "pâte à pizza" qui fait uniquement lever la pâte qu'il faut ensuite faire cuire au four !!! Aujourd'hui j'ai fait la tentative et voici le résultat :) L'avantage c'est qu'il y a moins de mie et du coup la croûte du pain est plus croustillante !!

IMGP1888__640x480_

Publicité
Commentaires
V
De la pate à pizza qui ressemble à des grosses miches de pain ???? Huuuummmmmm c'est bizarre....<br /> Bisous
Répondre
M
C'est bon le pain fait maison !
Répondre
A
C'est une bonne idée à faire lever dans toutes les bonnes MAP!
Répondre
C
miam tu me mets l'eau à la bouche pour le gouter!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Y
Wow ça l'air super bon!<br /> Et c'est comme le vrai pain rustique que l'on trouve le bio-marché!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité