Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 mars 2008

Il faut tout de même...

...que je vous dise pourquoi j'aime tant la dentelle aux fuseaux et pourquoi je rêvais d'apprendre cette technique :)

Celà remonte à notre voyage de noce !!! Et oui !!!

En 1999 nous sommes allés à Venise pour l'occasion et nous avons fait le tour des îles... il y a Murano connue pour ses perles de verre, Torcello qui recèle un trésor d'architecture avec la Cathédrale de l'Assomption fondée en 639 et l'église Santa Fosca datant de l'an mil, et Burano, l'île de la dentelle avec toutes ses maisons colorées (photos ci-dessous)...

Vous comprenez peut être mieux maintenant pourquoi je vous fais partager cette activité qui pour moi représente bien plus qu'un loisir :)

IMGP1902__640x480_IMGP1903__640x480_

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'explication pour les couleurs des maisons !
Répondre
V
Que de souvenirs ! J'y suis allée avec le lycée (Venise/Murano/Burano).... J'ai encore le col que j'avais acheté à Burano. C'est vrai que c'est très joli !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je connais ces magnifiques endroit j'y suis allée aussi visité ces trois îles.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité