Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 avril 2008

Dentelle #2

La voici terminée après m'être "acharnée" dessus hier et aujourd'hui !!! Bon l'ovale n'est pas parfait mais ce n'est que la deuxième :) je devrais m'améliorer avec le temps !!! Enfin j'espère...

IMGP1975__640x480_

détail du point

IMGP1976__640x480_

et maintenant j'attaque le défi d'avril du forum "La dentelle"... le poisson !!! d'avril bien sûr :)

IMGP1977__640x480_

Publicité
Commentaires
M
Quelle finesse et quelle patience aussi ;o)
Répondre
H
Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Super, et avec des perles en plus !!!!!!!!!! Bravoooooo !!!!!!!
Répondre
B
Chapeau !!!! c'est magnifique, tu es très douée
Répondre
C
Très très joli.
Répondre
N
C'est vraiment magnifique
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité