Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 avril 2008

Poisson d'avril !!!

Oui je sais, suis un peu en retard ;) J'ai commencé le défi du forum "La dentelle"...

IMGP1978__640x480_IMGP1979__640x480_

Il se réalise en trois étapes (merci aux filles du forum de m'avoir confirmé la technique)... à savoir, le tour extérieur (c'est pour çà que j'enfonce les épingles !!! je vous dis pas après le temps que je passe à les retirer), puis le tour intérieur, puis le centre !!! Et on accroche tout çà ensemble avec un crochet à dentelle :) Du coup je vais sûrement utiliser des couleurs différentes histoire de faire un poisson arc_en_ciel001

Publicité
Commentaires
E
tu avances drôlement bien. Vive la dentelle! Bises
Répondre
H
Ooooooohhhhhhh ça promet d'être magnifique !!!!!
Répondre
N
Ca va encore être magnifique,je le sens bien.Bravo
Répondre
B
je suis pleine d'admiration...
Répondre
C
quel boulot quand même !!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité