Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 mai 2008

Les copines du jeudi !!!

Certaines le savent... je fête 40 ans le 1er juin :) Et aujourd'hui comme tous les jeudis, je me suis rendue chez Nathalie "la Grenouille" où l'on y brode, tricote, crochète, papote, boit un café, thé ou chocolat et mange des petits gâteaux !!! Bref, que du bonheur :)

Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir des cadeaux de leur part à toutes, j'en étais toute émue car je ne m'y attendais absolument pas !!!

40 ans paraît-il que çà se fête et par ce geste, elles ont tenu à me remercier de ma gentillesse... bref d'être leur amie... du jeudi !!!

Babeth avait fait le gâteau (dommage je n'avais pas l'APN)... un pur délice !!

Gisèle m'a offert de très jolies fleurs de son jardin avec toutes leurs imperfections... mais c'est comme çà qu'elles sont les plus belles !!

IMGP2100__1024x768_

Marlène, Christine, Debbie et Patricia m'ont chacune offert un bon d'achat pour la boutique de Nathalie et j'en ai déjà utilisé une partie !!! la coquine ;) y'a 10 pelotes !!!

IMGP2099__1024x768_ IMGP2097__1024x768_

Et Nathalie !!! la Grenouille !!! et quelle Grenouille !!! Elle m'a fait rien qu'à moi... ceci !!!

IMGP2095__1024x768_

Un joli sac tricoté / crocheté à dominante de rouge !!! J'adooore !!! Avec de très jolies anses sur lesquelles j'avais flashé :) Et ouverture style yéyé... avec des boutons bois !!

IMGP2096__1024x768_ IMGP2098__1024x768_

Et elle m'a aussi offert un bouquin qui a inspiré la série Bones sur M6 (que je ne regarde pas mais elle sait que c'est mon genre de lecture)... histoire de me faire découvrir l'auteur :)

C'était une sacré surprise et une après-midi très agréable et je suis sûre que vous aussi vous aimeriez avoir des copines comme çà !!! Au top !!!

Gros Bisous :)

Publicité
Commentaires
L
je croyais être en retard mais non c'est aujourd'hui ,tu as été super gatée c'est que tu le méritai bise
Répondre
M
Ah dommage je serai en route pour La Réunion ce premier juin mais je te souhaite à l'avance un très très bon anniversaire, et sans oublier ton petit mari. Je reviendrai plus tard, si j'ai internet pour voir un peu la fête. En tout cas profitez en bien, amusez vous bien. A bientôt. Bisous
Répondre
M
tu as du etre émue au possible<br /> magnifiques souvenirs
Répondre
Z
que de cadeaux!<br /> je repasserai aussi dimanche pour te le souhaiter!!!<br /> bonne journée
Répondre
G
supers les cadeaux<br /> bon anniversaire avec un peu d'avance
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité