Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 mai 2008

Un grand...

ecole_alpha1r_13ecole_alpha1r_05ecole_alpha1r_18Animaux_2Animaux_8

à vous toutes qui m'avez laissé de gentils commentaires concernant mon post d'hier !!!

Et oui 40 ans çà se fête et pour preuve, nous organisons une soirée où nous serons une cinquantaine (enfants compris) histoire de marquer le coup, les 45 ans du petit mari et mes 40 ans !!!

Cet aprem nous avons commencé à installer la salle et monté la sono !!! Un copain nous fait la musique et le karaoké :) on va trop se marrer !!! Promis dès que j'émerge (pas avant lundi sûrement) je vous raconte !!!

De gros bisous à vous toutes pour vos marques de sympathie :)

Publicité
Commentaires
E
un très bon anniversaire , quel bel age .....tous rond , tous doux !!!
Répondre
C
bon anniversaire et que ça pète !!!!!
Répondre
I
Happy Birthday !!!!!!!!!!
Répondre
L
bon anniversaire un peu en retard ,40ans la fleur de l'âge,bise
Répondre
B
je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle fête !!! bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité