Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 septembre 2008

TADAM

IMGP2650Mon premier BIRCH (oui je sais il n'est pas fini... mais pour vous donner une idée) !!! et je pense en faire encore car c'est très agréable à tricoter, il m'aura fallu 4 jours de tricotage intensif, au point d'avoir redéclencher ma tendinite au bras :( et au détriment de la jupe de Mary (je suis désolée)... car aujourd'hui Casa fête son anniversaire et à l'heure où vous lisez ceci, je suis chez BBCréation pour le lui souhaiter !!! il sera juste un peu fripé mais terminé j'espère car je n'aurai pas eu le temps d'aller plus loing que le tricotage !! lol !!! mais elle ne m'en voudra pas je le sais ;)

Publicité
Commentaires
C
tres joli <br /> c'est un chale non ?<br /> bonne journée<br /> sophie
Répondre
B
j'ai pas compris comment tu fait cela,mais ça a l'air très beau, juste un coucou en passant à plus
Répondre
M
quel courage!<br /> bravo!!
Répondre
L
il est encore plus beau porté ;-))<br /> j'espère que tu vas mieux !
Répondre
F
splendide !!!! c'est le seul mot qui me vient à l'esprit....mais pex-tu me dire où on peut trouver les explic ? est-ce un modèle payant ou gratuit et quelle laine (abordable financièrement ) peut-on utiliser ? ça fait bcp de questions mais j'ai eu un vrai coup de foudre....et encore bravo !!!!<br /> Fredmi
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité