Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 septembre 2008

Quelques emplettes !!

Hier chez la Grenouille (à qui d'ailleurs je fais un gros bisous..... j'avais oublié tellement j'ai été surprise..... tu comprendras Nath !!!)..... quelques bricoles ramenées chez moi :)

IMGP2652

une superbe grille Madame la Fée et la toile qui va avec (mais je vais être raisonnable, je fini d'abord ce que j'ai en cours)

IMGP2653

du mohair dégradé mauve pour faire un Birch pour Barbara

IMGP2654

de la laine Rico bébé hyper douce !!! doudou lapin en cours pour les "doudous de noël"

IMGP2651

du carton perforé pour réaliser des marques pages brodés !!

et voilou c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
I
tu as troucvé où ce carton, ça fait un moment que j'en cherche<br /> et peux -tu me dire si on brode avec du coton comme sur la toile aida
Répondre
R
oh oui didonc de bien belles laines didonc!!!
Répondre
A
De belles emplettes en effet! Et le carton perforé, ça marche comment???
Répondre
M
Y a plus qu'à ! Bonnes créas !
Répondre
B
ohhh j'ai de la super chance avec cette laine trop belle<br /> Belles amplettes dis donc!<br /> plein de bises de BB
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité