Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 mai 2009

Un drôle d'oiseau est entré chez moi...

...et s'est posé sur mon caoutchouc !!!! Tout de tissus vêtu, il m'a été offert aujourd'hui par Flo à l'occasion du déjeuner de midi... et oui !!! elle m'a ouvert les portes de son domaine ;) C'était un moment fort sympathique malheureusement un peu court... mais boulot stage oblige !!! Merci de ton accueil :)

IMGP3862 IMGP3864

Publicité
Commentaires
M
super cadeau et félicitation à Flo pour son oiseau qui a trouve sa place bise martine
Répondre
B
un bel oiseau des iles ?? en tout cas il est bien dans ce caoutchou..
Répondre
C
je crois bien qu'il a trouvé sa place ce bel oiseau !!!
Répondre
C
Il a trouvé un chouette endroit où se poser en effet ;) Merci à toi pour ta visite, c'était bien sympa de se revoir !<br /> J'avais oublié que tu avais des chats par contre! Il a intérêt à faire attention :p<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
et bien il a l'air de se plaire !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité