Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 mai 2009

Samedi aprem = tricot-thé

IMGP3865De belles pelotes toutes noires arrivées tout droit de chez La Grenouille !!! Pour faire un cache épaule SO CHIC pour les 40 ans d'une copine... Je vous montre çà très vite (au fait Christine si tu passes par là tu penses à m'envoyer les explications !!!!)

A part çà je vous annonce l'ouverture du blog de la Grenouille dans lequel elle nous présente Mouton... çà vaut le détour !!!

Publicité
Commentaires
G
Jolies pelotes... du noir, faut de bons yeux ! J'ai hâte de voir le modèle de ce chauffe-épaule...
Répondre
M
Bon tricot alors !
Répondre
B
jolie cette laine, j'ai hâte d'en voir plus :-)))
Répondre
C
hihi! normalement on se voit mardi!!! ; ) <br /> je pars mercredi en dordogne finalement! alors j'en profite pour voir les copines avant ca!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
P
Bonjour Lau !<br /> Ca va ?? Moi ça va ..<br /> Dis-moi cela me plairai assez d 'en tricoter un cache épaule ..! Mais dis-moi est-ce "compliqué"?? Pour une "novice"....et ou pourrais-je trouver les explications...???<br /> Je te souhaite un très bon dimanche ; bises amicales.<br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité