Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 septembre 2009

Un petit cadeau

Quand je suis tombée sur cette grille de LILI POINTS j'ai de suite pensé à ELLE !!! Allez savoir pourquoi !! Peut être parcequ'elle se maquille et pas moi !! lol

IMGP4100

A l'heure où vous lisez ce post nous déjeunons ensemble et elle l'a entre les mains !!! A suivre sur son blog pour voir ce qu'elle va en faire (la suggestion de Lili Points est une trousse à maquillage) !!

Publicité
Commentaires
F
Sympa encore celui ci je ne le connaissais pas!!
Répondre
L
Ah oui c'est sympa mais donc ça veut dire que tu l'as pas finitionnée ? J'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire, en tout cas elle doit être ravie !
Répondre
A
qu'est-ce que c'est mignon! Super belle broderie!<br /> Bravo Tigroute!
Répondre
M
Sympathique broderie !
Répondre
B
ta broderie est très jolie, géniale pour une trousse de maquillage
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité