Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 septembre 2009

Broderie mystère

Mary ma NSP en parle sur son blog... nous brodons chacune selon un thème que nous avons choisi et comme ma broderie à quatre mains avec Christine, nous nous l'envoyons afin que l'autre continue à broder dessus et ce jusqu'à la fin de l'année !!! Cadeau de noël commun !! C'est bien sympa...

Alors un indice mais je n'en montre pas plus pour l'instant !!!

IMGP4144

Publicité
Commentaires
M
Il paraît que je l'ai reçue ce matin alors j'ai hâte de la recevoir. Et je n'arrive pas à deviner ton thème... La mienne est arrivée chez toi aujourd'hui aussi d'après le suivi. Tiens-moi au courant. Merci.
Répondre
V
PPPfffff tu parles d'un indice.... lol<br /> Biz
Répondre
L
Ah parce que tu veux nous faire croire que ça, c'est un indice ? ! mdr !<br /> <br /> Quelques lettres qui se baladent sur une toile...
Répondre
B
comme je l'ai dit chez Mary c'est sympa et amusant... hate d'en voir plus !!!
Répondre
C
peut-être des lettres mais pas évident !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité