Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 octobre 2009

Retour du salon des loisirs créatifs !!!

loisirs_creatifs

De la toile, des charms, des boutons, des rubans, des grilles, des kits... budget prévu et budget dépensé !!! Heureusement que ce n'est qu'une fois par an ;) Journée crevante en compagnie de Christine... mais nous avons tout de même trouvé le temps de prendre un café (coca ligth pour elle) avec Cataflo qui elle aussi a fait pas mal d'emplêtes :) Je vais maintenant faire bon usage de tous mes achats !! Mais vous n'en doutez pas je le sais !!

Publicité
Commentaires
M
Catflo m'avait dit qu'elle te verrait, j'ai bien pensé à vous et à notre rencontre de l'an dernier !! Bisous ♥ et Bon dimanche
Répondre
T
Oui en effet j'en doute pas c'est sûr !<br /> De jolis achats !
Répondre
K
Le gentre d'endroit où on ne sait où donner de son porte-monnaie tant il y a le choix ! Tu as réussi à faire de beaux achats. Bises
Répondre
C
cool des emplettes entre piplettes ;-)
Répondre
B
C'est bien d'avoir trouver tout ce que vous vouliez, les filles et surtout d'avoir passer une une partie de la journée ensembles.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité