Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 octobre 2009

Des cocottes pour un mulot.....

Casa j'ai repris ton titre car je ne savais pas quoi mettre ;)

IMGP4305

çà faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de cocotte en papier !!! la orange a été réalisée par Thomas qui s'en est plutôt bien sorti !!

Et elles s'envolent tout droit chez elle qui grâce à notre participation voudrait bien réaliser un vol de 200 cocottes au plafond de son atelier !!!

Allé les filles, lancez vous !!!

Publicité
Commentaires
C
de bien belles cocottes !!!!!!
Répondre
C
oh ca c'est super gentil d'avoir fait une cocotte pour marie mulot! Tu la connais? je suis sure qu'elle te plairait, une fille douce, gentille et très souriante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
R
et bin de bien belles cocottes!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité