Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 novembre 2009

Premier "fêtage" de diplôme hier

Premier "fêtage" de diplôme hier après-midi chez la Grenouille !!!

Petit comité, Nathalie, Christine, Patricia, Debbie et Moi... cidre et petits gâteaux !!! Pour l'occasion mon amie Christine m'a fait un cadeau sublime... une pochette de rangement pour mes broderies en cours...

Entièrement réalisée par ses soins avec un goût exquis... broderie d'après une grille de Perrette Samouiloff... mais je sais qu'un autre cadeau arrive de leur part à toutes car en début d'année au démarrage de ma formation je leur avais lancé le défi de remplir un coussin avec tous les petits bouts de fils des différents ouvrages, récoltés durant l'année... et je pense qu'elles y sont arrivé !!! Donc à suivre...

IMGP4343

IMGP4344

IMGP4339

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la bordure aux petis écureuils...
Répondre
M
félicitation pour ton diplôme et cette pochette est superbe bise martine
Répondre
B
tu es gâtée, cette poche est superbe
Répondre
C
ah oui! christine fait vraiment des choses minutieuses et avec de parfaites finitions!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
I
oh comme c'est mignon
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité