Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 septembre 2010

200 grammes d'alpaga.... et 780 mètres

... pour réaliser le fameux Birch !!! Je ne peux pas résister au plaisir de vous le montrer bien qu'il ne soit pas encore parti au courrier... dans quelques jours ELLE pourra le mettre sur ses épaules !!! Mieux vaut tard que jamais, çà fait 2 ans qu'elle l'attend... mais Tigroute tient toujours ses promesses ;) Bon je vous l'accorde il faut parfois attendre un peu !!! J'espère juste qu'il arrivera à bon port car pour la petite histoire mon amie Laëti attendait la veste rouge en côtes anglaises pour son petit Noha et le colis n'est pas arrivé... et il contenait entre autre la veste, un Miss Marple, un marque-page éventail, des bricoles pour Noha, de la toile à broder, un joli cahier pour qu'elle écrive ses recettes.... je vous dis tout çà car comme nous avons toutes deux déposé une plainte peut être qu'en croisant les doigts très fort il refera surface !!!!! Sait on jamais !! Sinon, j'adore ce modèle de châle et je pense que je le referais une troisième fois !!!! Il te plaît Laëti ???? Tu en voudrais un ???

DSCF2478

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! J'adore ce genre arachnéen.<br /> <br /> (je suis comme toi : je tiens toujours mes promesses mais parfois faut pas être pressée ;)
Répondre
P
Le châle est magnifique et je te comprends pour le colis de Laeti... c'est enrageant...<br /> Bises<br /> Pytch
Répondre
T
Rhooo qu'il est beau ! Et ça m'énerve pour le colis grrr... Et CB a merde parce que g jamais reçu d'alerte pour tes derniers articles pfff...<br /> <br /> Chanceuse MissKa, profite bien !!<br /> <br /> Tu es très douée ma Lau ! Gros gros bisous
Répondre
M
Livré, déballé et adopté illico !!!<br /> Un superbe cadeau d'amitié qui me touche beaucoup...<br /> Comme je fais à peu près la même taille que toi, il est aussi plus grand que moi ;-) mais j'aime l'idée de pouvoir m'enrouler dedans !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
C
waouh , il est même plus grand que toi !!!!! ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité