Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 décembre 2010

Paletot

Pour un Titou à naître !!! J'avais envie de faire plaisir à sa maman !!! J'espère que çà lui plaira... vous le saurez quand elle aura reçu le colis composé d'un paletot, d'un bonnet (à tricoter), d'une écharpe renard (à monter) et d'une brassière (à monter aussi) !!!

IMGP5166

modèle phildar partner 3.5 taille 12 mois

IMGP5167

détail sur les boutons qui viennent de chez Effets de Matières

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je recherche les explications<br /> de ce tricot "Le paletot", du catalogue n37 Tricoter câlin de PH*LDAR, que vous avez merveilleusement rélaisé !<br /> <br /> Du fait de petit budget je n'ai pas l'intention de l'acheter...<br /> cependant ce modèle me plaît bien pour finir de la laine achetée il y a longtemps !!<br /> <br /> Je propose un échange contre explications tricot BERG*ERE DE FR*NCE des catalogues 2009/2010 ou 2006/2007.<br /> <br /> <br /> Merci à vous
Répondre
B
vraiment adorable ce petit paletot !!!
Répondre
M
C'est très joli.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
Coucou Laurence,<br /> Il n'aura pas froid, ce petit loup, avec tout ça sur le dos! C'est vraiment adorable. J'aime cette maille très simple, ça donne une grande impression de confort et de douceur. Sois sûre que la maman sera ravie! Je te fais de gros bisous pour Noël.
Répondre
L
Bravo! Ce paletot est très joli!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité