Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 mars 2011

Pour changer de sujet !!

J'ai bien des trucs en train et un de terminé que je pourrais vous montrer !! Mais ce sera pour plus tard !! Aujourd'hui un peu de cuisine... car c'était un pur délice à déguster et j'ai envie de vous le faire partager !! Pour celles qui font la chasse aux calories s'abstenir...

IMGP5340

On commence par la pâte feuilletée dans le moule...

Puis on fait une ganache au chocolat (une tablette de chocolat pâtissier coupée en petits morceaux, faire bouillir 20cl de crème liquide et verser sur le chocolat, bien remuer et rajouter un oeuf)... étaler le tout sur la pâte...

Puis on fait de la frangipane (125gr d'amandes en poudre, 125gr de sucre, 2 oeufs, on mélange tout çà)... et on étale sur le chocolat...

On rajoute des poires ou des pommes coupées en rondelles ou comme çà vous inspire... et on couvre d'amandes éffilées...

Puis au four 180° environ 35 minutes...

IMGP5341

Merci Géraldine de me l'avoir fait goûter chez toi !! Mes hommes ont adoré ;)

Publicité
Commentaires
C
yes, je ne suis plus au régime !!!
Répondre
Z
miam miam!!!! ça fait envie!!!
Répondre
G
Hum... Miam miam... Super appétissant !!!
Répondre
A
oulalaaaa, chocolat+frangipane, effectivement, tu tapes fort!!! mais c'est telllllllllement bon!!!<br /> Miam!
Répondre
I
waoouh !!! c'est sûr que tes homes se sont régalés bizzzz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité