Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 mars 2011

Pour rester dans la cuisine !!

Super simple à réaliser (une recette de ma maman)

Petits gâteaux au vin blanc (gâteaux secs)

Mélanger 600gr de farine, un verre de sucre, un verre d'huile, un verre de vin blanc

Former des petites boules (ou autre) et tremper une des faces légèrement dans du sucre avant de les poser sur la plaque et faire cuire à 180° environ 30 minutes (surveiller la cuisson pour qu'ils soient juste dorés... sinon quand c'est trop cuit ce n'est pas bon)

A déguster au moment du café !!!

Photo avant et après cuisson

IMGP5342 IMGP5345

Demain je fais des croquets aux amandes !!! J'ai des périodes comme çà ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette que je ne connaissais pas....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
original le vin blanc dans les ingrédients ! sans oeufs ni beurre, suis curieuse du gout que cela doit avoir, et m'y tenterais bientôt ! merci<br /> Depuis hier aussi mon four accuille plusieurs gâteau dont un à l'orange (ça change du citron) pour les collègues du boulot !! vais les faire grossir !<br /> bz
Répondre
I
vivement la recette !!!!
Répondre
S
Miam miam !!!<br /> Et les croquets aux amandes j'adore ça !!! Je n'ai jamais essayé d'en faire... J'attends ta recette avec impatience !!!<br /> Gros bisous..
Répondre
M
Eh oui en effet!!! Tu est dans la cuisine en ce moment, tes hommes doivent être content!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité