Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juillet 2011

Des cadeaux.....

Martine m'a envoyé ceci

IMGP5641

une jolie pochette au crochet façon granny faite main et de la vaisselle miniature pour mes Miss !!!

Et puis Mary ma NSP m'a envoyé cela !!! Comme elle dit mieux vaut tard que jamais quand il s'agit d'un anniversaire.... moi je suis trop contente de recevoir quelques chose alors peu importe la date à laquelle çà arrive..

IMGP5642

une jolie boîte pleine de surprises ;)

IMGP5643

et quelles surprises !! trop chouettes.... le bracelet, la petite bourse, le petit carnet Marguerite, la carte rigolotte, le chat porte photo, la broche tricot.... elle en fait de jolies choses Mary ;)

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est super sympa de recevoir des cadeaux, bravo à ta NSP !
Répondre
R
et bin didonc tu as ete bien gatee lala...ouiii adorables cadeaux...;o)
Répondre
T
Tu es bien gâtée, c'est chouette !<br /> ça me fait penser que j'ai qqchose à finir et à t'envoyer aussi tiens !
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à te gâter cette semaine. Contente que ça te plaise et merci pour le compliment !
Répondre
A
c'est chouette tout ça!!! les vaches vont-elles supplanter les chats?!?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité