Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juillet 2011

Une belle rencontre

Début juillet Laëtitia est partie à l'océan avec sa petite famille... vous pouvez suivre son périple ici !! A cette occasion, n'étant qu'à 2h30 de son lieu de vacances, Petit mari et moi sommes partis les rejoindre afin de faire leur connaissance... C'est fou comme le courant est de suite passé entre nous alors qu'on ne se connaissait que par blogs interposés... c'était en tout cas une bien belle rencontre car Laëti et son mari Vincent sont tout simplement adorables, sans parler de Noha, une vraie canaille... bref, si l'occasion se représente ce sera avec grand plaisir que nous les rencontrerons de nouveau ;)

�t� 2011

Publicité
Commentaires
P
Très belles les filles ! quelle chance ces hommes ils ont ! Vous étiez faites pour vous rencontrer, il y a de si beaux moments dans la vie...
Répondre
M
C'est toujours sympa une belle rencontre !
Répondre
T
Hi hi merci merci merci ma Lau, j'ai adoré aussi, et ça me prouve que me rapprocher de toi ne serait pas du luxe !... Ca va venir...<br /> <br /> Elle est très jolie cette photo, wahhh les pin-ups ! :)
Répondre
R
oui didonc quelle belle rencontre....ouaaaaaaaaaahh...sympa cette photo...ah c l'ete...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité