Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 juillet 2011

Hier....

Après-midi improvisé !!! Et oui la cueillette n'attend pas !! Comme le dit Pat' on ne manie pas que les aiguilles avec nos mains ;)

Chris-Pat

Photos prises par Pat !! et je n'ai même pas pensé à la prendre en photo en pleine action !! si si elle a participé à la cueillette elle aussi... et petit mari nous a également donné un coup de main !!

Publicité
Commentaires
T
Ah sympa, en plus sous un magnifique soleil !!! Tu vas en faire quoi de ces fruits ?
Répondre
Z
on passé une super semaine à l'océan à renouveler l an prochain!!!!<br /> trois jours de pluie trois jours de beau!!!<br /> bises
Répondre
Z
oui chez nous aussi j'ai les doigts tout affreux du dénoyautage pour al confiture après, j'en ai congelé aussi!!! <br /> quelle belle récolte!!
Répondre
R
et bin didonc ouii de la bien bonnes cueillettes lala....hummm de la future confiture!
Répondre
P
vous êtes chouette les cops, on a passé un superbe après-midi...com d'hab...commnt pourrait-il en être autrement avec vous ! top l'arrangement des photos....oui merci à Serge pour son coup de main...les confitures sont en route...MMMIAAAMM...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité