Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 août 2011

En cours

Début juillet il faisait super beau... et j'ai eu envie de ressortir une broderie commencée l'an dernier !! Du coup j'ai bien avancé...

IMGP5644

Et puis le temps s'est gâté et l'envie de tricoter quelque chose de chaud pour préparer l'hiver a pris le dessus...

IMGP5752

Il ne me reste plus qu'à faire la deuxième pour affronter l'hiver qui malheureusement sera là plus vite qu'on ne le pense ;)

Publicité
Commentaires
M
Oh la belle broderie j'adore , belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
T
Hey ! elle est jolie cette chaussette, bravo !<br /> Vite vite la deuxième ! =)
Répondre
T
Ah elle est rigolotte cette cho7 bravo ! Quant à la broderie moi je l'ai vue en vrai, elle est trop belle !<br /> Arrête Lau, je te préfère avec ta p'tite robe d'été :)
Répondre
P
ça fait du bien de revoir des petites croix !
Répondre
M
Bonne broderie et bon tricot alors !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité