Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 mars 2012

Taguée par Laëti !!! çà faisait longtemps !!

Règle du jeu : répondre aux 11 questions posées par Laëti "Au fil d'une histoire" puis poser 11 nouvelles questions et taguer 11 copinautes. Par contre il est primordial de les avertir !

1) Si je voulais t'offrir un cadeau, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

A partir du moment où c'est offert avec le coeur tout me fera plaisir !!

2) Bijoux fantaisie ou vrai de vrai ?

Plutôt fantaisie. J'aime bien les bracelets avec des breloques à partir du moment ou c'est assez discret !!

3) Thé ou café ? Et quel arôme ?

Café un peu trop sans arôme particulier. Thé de préférence au jasmin, ou à la canelle !!

4) Serais-tu prête à changer de vie (boulot, région ou même pays, amis...) ?

Oui totalement. De boulot c'est en train de se faire (d'ailleurs tu peux croiser les doigts... réponse la semaine prochaine), de région j'espère un jour vivre au bord de l'océan, de pays c'est quand même un peu loin mais pourquoi pas et pour les amis quand ce sont des vrais la distance ne compte pas !!

5) Es-tu fidèle en amitié, en cela peut-on compter sur toi ?

Oui tout à fait même si je peux passer des semaines voire des mois sans donner de nouvelles !! Si un jour on m'appelle je suis là !! Sans hésiter.

6) Penses-tu à une reconversion professionnelle ? Si oui, laquelle ?

C'est déjà fait !! Plusieurs fois !!

7) Et si j'organisais un p'tit week-end entre copinettes (en Auvergne), serais-tu de la partie (papotage, gourmandises et loisirs créatifs au programme !) ?

Avec grand plaisir à condition que je puisse me libérer de mon boulot !!

8) Et si je t'invite pour un apéro dînatoire, ça te plaît ?

Oui j'adore çà !!

9) Créateur/créatrice préférée en point de croix ?

Aucun en particulier, faut que j'ai le coup de coeur et çà peut être pour des styles complètement différents !!

10) Crois-tu en l'influence de ton signe zodiacal sur ton caractère, ta personnalité, ta vie ?

Oui tout à fait, gémeau ascendant scorpion !! Je suis un vrai gémeau dans toute sa splendeur avec un brin de scorpion (en prenant de l'âge et de l'assurance) !!

11) Depuis combien de temps as-tu ouvert ton blog ?

Alors là !! Faut que je regarde !! Depuis le 9 juillet 2006.

Alors moi je ne taggue personne !! C'est grave Docteur ??

Publicité
Commentaires
M
Nous avons beaucoup de point commun toute les deux... Questions 1, 3, 4, 5, 7, 8 et 9 : idem. Pour la 10 je suis scorpion ascendant scorpion...<br /> <br /> Pour ton nouveau job je croise les doigts pour toi.
Répondre
N
Bonne chance pour le nouveau travail!
Répondre
R
et bin didonc tout un tag!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes réponses... tu es simple, et généreuse.<br /> <br /> Et je croise les doigts pour ton nouveau boulot !!<br /> <br /> Bisous, et bon WE !!
Répondre
M
Arfr, je comprends mieux que tu n'aies pas eu le temps pour le défi...<br /> <br /> Bon, alors, nous aussi on croise tout les doigts des pieds et des mains...<br /> <br /> Bon week-end, à tout bientôt!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité