Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 mars 2012

Saroyan

En voilà un autre de terminé !!! Dans une très belle laine douce à souhait !! C'est un régal de le porter autour du cou... Qualité ANDES (65% baby alpaga, 35% soie) de Debbie Bliss que vous pouvez trouver dans la boutique de mon amie Christine !! Pour le réaliser dans les dimensions du modèle de base il vous faut 3 écheveaux...

IMGP6175

Publicité
Commentaires
B
super joli... j'en ai commencé un qui dors dans un sac...
Répondre
P
j'ajouterais pour l'avoir réalisé en une couleur vert cendré que si le visuel plait, le toucher est incompable, quelle douceur ! un accessoire rapidement fait au joli motif de feuilles<br /> Pour le faire il ne faut pas hésiter et surtout aller ici : http://douceurdemailles.info-commerce.fr/categorie.1.accueil.html
Répondre
M
Tu ne m'aurais pas fait le même en rose ?!
Répondre
T
Bravo la couleur est superbe ! Ca t'ira très bien !
Répondre
T
Bravo la couleur est superbe ! Ca t'ira très bien !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité