Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 mars 2012

Taguée encore une fois !!!

Ce coup-ci c'est Mon amie Koumori qui me demande de répondre à ses 11 questions !! Comme précédemment je m'y prête volontier par contre je ne tague personne ;)

1 : Quel est ton projet le plus fou en couture?

Et bien justement je ne couds pas !! Mais ce serait sans hésiter une belle robe à la façon Sissi Impératrice pour aller danser une magnifique valse à Vienne !!

2 : Petite, tu te voyais comment grande?

Je me voyais exploratrice et entourée d'animaux !!

3 : D'où vient ton pseudo ou le nom de ton blog? 

Mon pseudo certaines le savent, je suis une inconditionnelle du Tigrou dans Winnie l'ourson et un de mes chats disparue maintenant s'appelait Tigroute !! Je n'ai fait que lui emprunter son nom ;) Le 82 c'est pour le département car il me fallait rajouter un chiffre !!

4 : C'est ton anniversaire, quel cadeau te ferait plaisir?

Et bien justement, tout me fait plaisir du monde que c'est offert avec plaisir et sincérité !!

5 : Quel est ton plus gros craquage du style : "Arf, nan, je peux pas, c'est trop cher, oui mais, en même temps, c'est trop beau/ j'en ai trop envie "

Une robe pour aller danser !! Et ma dernière BJD qui n'est pas encore arrivée.....

6 : Si je te propose un échange, que vas-tu m'envoyer?

çà dépend du thème de l'échange mais sûrement quelque chose qui te fera plaisir. Car j'aime faire plaisir autour de moi.

7 : Un invité surprise arrive chez toi à l'heure du dîner, que vas-tu lui préparer à manger?

Ce que je pourrais. Mais j'ai toujours de quoi dans le frigo ou le congélateur donc je ne suis pas inquiète !!

8 : Un inconnu t'offre des fleurs, quelle est ta réaction?

Je les accepte avec grand plaisir et je lui dis que son geste me touche énormément.

9 : Quel est ton livre de chevet et quelle en est la bande-son?

La petite voix de Eileen Caddy. Il m'a été offert par ma maman en 1992. C'est un petit livre de méditation quotidienne que j'ouvre de temps en temps à la date du jour et qui parfois m'a aidé à y voir plus clair autour de moi.

10 : En couture, est-tu plutôt récup et bidouillage ou plutôt achat de tissus et patron?

J'aimerai savoir faire les deux !!

11 : Quelles sont tes sources d'inspirations, que ce soit dans la vie ou sur le web, les sites que tu aimes, etc...

çà dépend de quelles inspirations on parle.... mais je dirais les gens qui m'entourent et les situations que je vis !!

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ^^ J'ai reçu ma dernière doll tangkou ! J'ai mis des photos sur mon blog ! Je t'oublie pas pour ton cadeau : je rajoute des trucs ^^
Répondre
C
Rohhhh oui je te vois bien dans une belle robe rouge de tango ! <br /> <br /> Ta doll !!! hummm il me tarde vraiment de la découvrir ! <br /> <br /> merci pour ce "dévoilement" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
T
Ah ben moi j'aime bien connaitre des choses sur les gens que j'aime pour les connaitre un peu mieux :)
Répondre
C
Quoi quoi quoi? QUelle doll? je suis super pressée d'en savoir plus!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa qui revit mais qui a encore une voix d'outre-tombes...; )
Répondre
R
une bien belle facon d'en savoir plus...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité