Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 mars 2012

Bidouillage...

Avec mes cop's Christine (alias Miss Trous) et Patricia nous avons entrepris de tricoter le châle Cesarifera... mais voilà il faut un certain nombre d'anneaux marqueurs afin de pouvoir suivre le motif avec plus de facilité....

Je me suis donc lancée dans un essai de fabrication de petits anneaux dont j'ai trouvé l'inspiration ici pour elles et je trouve le résultat bien sympathique... je pense qu'ils feront des petits :)

IMG_2478

Publicité
Commentaires
T
Ahem.... je voudrais pas me fâcher avec toi Tigroute, mais euh.... tes marqueurs ne seraient pas, par hasard, un peu beaucoup copié sur les miens ?
Répondre
C
des marqueurs charmants !!!! wha le modèle est somptueux !!!!!!
Répondre
C
oh dis donc! ils sont super jolis! et puis ils ont l'air bien costauds! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
P
On te fait de gros bisoux pour ces jolis marqueurs (trop contente de remettre au garage dans la caisse à outil les petits trucs vraiment pas top qui me servaient jusqu'alors....)<br /> <br /> Cérasifera n'aura qu'à bien se tenir entre nos aiguilles !<br /> <br /> La taille est parfaite pour ce modèle d'ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Laurence !
Répondre
M
Ah oui, effectivement!!<br /> <br /> Le modèle est juste sublime!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité