Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
31 mai 2012

Un cadeau dans ma BAL !!!

Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe sur laquelle il y avait marqué "ne pas ouvrir avant le 1er juin" !!! Et oui demain c'est mon anniversaire.... et ce n'est pas bien de déballer un cadeau la veille..... bon je dois vous avouer que j'ai quand même un peu triché, tu ne m'en veux pas Mon Amie Koumori ??? hein !!! J'ai triché juste un peu, j'ai ouvert l'enveloppe mais je n'ai pas déballé les cadeaux... et il y en a !! oh là là !!!! Et en plus fait maison !!! Car je la connais la Miss !!!

Comme çà la surprise reste entière.... pour moi mais aussi pour vous qui allez devoir patienter jusqu'à samedi pour voir de quoi il s'agit... et oui parce-qu'aussi demain est mon premier jour sur mon nouveau lieu de travail et je vais y être de 7h30 à 20h.. donc je n'aurais pas trop le temps de faire de photos !!!!!

Alors à samedi pour découvrir les jolies petites choses envoyées par Mon Amie Koumori !!!

IMGP6347

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire ma petite lau!!! oh la la, quels chouettes paquets! on veut vite savoir ce qu'ils contiennent!!!!! Et puis j'espère aussi que cette première journée s'est bien passée, mais franchement, je n'ai aucun doute là dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
L
Joyeux anniversaire, profites, profites de cette journée rien qu'à toi !!!!
Répondre
E
pleins de gros bisous pour ton anniv. comme Marilyn !!!!
Répondre
M
Bon anni à toi et bon courage pour cette première journée.
Répondre
M
Ahaha!!! moi, je sais !!!!<br /> <br /> ^_^
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité