Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 juin 2012

Un cadeau dans ma BAL photos !!!

Voici en vrac toutes les jolies petites choses que m'a envoyé Mon Amie Koumori !!! La majorité de ces petites choses sont faites par elle-même... ce que je trouve encore plus chouette que si çà avait été acheté par là !!! Encore un grand merci !!

IMGP6348

Du coup Boris et Maddy vous présentent quelques vêtements parmi tout ceux qu'ils ont reçus.

IMGP6350

Merci également à Mary pour la jolie carte qu'elle m'a envoyé !! J'adore le chat et son chapeau de fête... elle mérite une photo !!

IMGP6349

Et un grand merci également à vous toutes qui m'avez souhaité mon anniversaire !!! C'est quelque chose qui fait vraiment plaisir... même si moi je suis du genre à ne pas toujours y penser ;)

 

Publicité
Commentaires
A
waouh, ça c'est du colis!!! tu es gâtée mais celles qui sont les plus heureuses doivent être tes little girls!!
Répondre
P
Il y en a d'autres à être du genre à ne pas toujours y penser....super tes petits colis, c'est trop jolies ces attentions, et tu le mérites tant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bx
Répondre
M
Je vois que tes poupées sont gâtées et toi aussi. Moi aussi je l'ai trouvée rigolote cette carte, c'est aussi pour ça que je te l'ai envoyée...
Répondre
T
Ah oui en effet trop mimis toutes ces petites choses ! Bravo à ton amie !!
Répondre
M
Ooooooooh trop mimi la casquette!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité