Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 octobre 2012

Un cadeau dans ma BAL

Hier j'ai reçu de merveilleux petits ensembles de la part de Koumori !! Je voulais des petits bonnets avec des oreilles de chats pour Maddy et quelle ne fut pas ma surprise de voir la petite robe assortie aux bonnets.... J'adore... tout simplement.

IMGP6564 IMGP6565

IMGP6566 IMGP6567

IMGP6563

Et Kai a même adopté un des petits bonnets de Koumori pour un changement de look !!

IMGP6561

 

Publicité
Commentaires
A
olala, c'est trop mimi!!!! j'adore ces petits bonnets!<br /> <br /> bravo à la couturière car en plus, c'est "mini-mini"!
Répondre
C
Une véritable collection de haute couture...C'est magnifique !! Adorables, ces petits bonnets..<br /> <br /> Amitiés!
Répondre
P
Pour avoir vu de vrai ces petites merveilles, A D O R A B L E, bravo à celle qui a réalisé ces si petits ouvrages, c'est juste parfait et si joli ; elle doit avoir des petits doigts de fée...<br /> <br /> Superbe
Répondre
C
Qu'est ce que c'est mignon!!!!!!!! Koumori est vraiment super super douée! moi aussi je viens de recevoir un petit colis, il faut que je prenne le temps de le prendre en photo, c'est adorable tout plein. ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
C'est super joli !!!! même si je ne suis pas fan de ces petites poupées auxquelles Casa & toi êtes accros et collectionneuses... Bisous ♥
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité