Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 décembre 2012

Avent 2012 / 3

Aujourd'hui la lettre C comme COUSSIN... et de la part d'Isa j'ai reçu ce très joli coussin brodé... j'adore !! Que des tons que j'aime... il sera parfait en déco sur mon canapé :)

IMGP6584

Il est pas bô :)

Par contre je vous rappelle que moi je n'ai pas envoyé à Isa mais à Lune fantasy !! et c'est sur son blog qu'il vous faut aller pour voir ce qu'elle a reçu !! En plus elle fait de jolis articles....

Avec Laëti c'est C comme CHOCOLAT... et comme elle sait que j'aime le chocolat noir !!! Huuuummmm

IMGP6587

Publicité
Commentaires
V
Mention spéciale pour le coussin !
Répondre
M
Avec ce joli coussin brodé, l'Avent te fait plonger de plein pied dans la féérie de Noël !!! Ça sera un excellent souvenir de cet échange 2012 ;) Bisous <3
Répondre
C
Dommage que tu l'aimes car j'en connais au moins 2 qui pourraient te le piquer !!!<br /> <br /> A part moi, devine qui est l'autre....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe le coussin que tu as reçu<br /> <br /> Miam le bon chocolat (je vois que tu as reçu ton colis)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
carrément superbe ce coussin de noel !!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité