Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 décembre 2012

Avent 2012 / !!!!

Et ben non pas de photos !!!! Aujourd'hui et demain je travaille et comme quand je travaille j'y suis pour 12 heures je ne ferais les photos que jeudi.... c'était çà ou alors je trichais et je programmais les posts !! Et bien j'ai choisi de jouer le jeu jusqu'au bout... et du coup c'est vous qui allez attendre !! A jeudi !!

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je n'arrive pas à publier tous les jours... avec la photo du cadeau déballé le jour même... alors on gère comme on peut ;) A jeudi alors !!! Bisous <3
Répondre
S
on attendra alors , lol !
Répondre
C
Félicitations pour votre patience. Je vais attendre jeudi.
Répondre
R
hihihi on va attendre...mais c chouette que tu arrives a tenir...lol<br /> <br /> bon courage aujourd'hui!
Répondre
V
pas grave ;-)<br /> <br /> bon courage pour le boulot et pense au prochain paquet à ouvrir !.... youpi ! ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité