Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 décembre 2012

Avent 2012 / 15

O comme Odorant

Une bien belle boîte qui cache une bougie odorante !!! Je viens de l'allumer et çà sent vraiment très bon !! Merci Isa ;)

IMGP6616

O comme ORANGE

Pour voir ce que Laëti m'a envoyé il vous faudra attendre lundi car je n'ai pas reçu le reste du colis !!

Pour faire les curieuses chez les autres... c'est par là !!

Lune Fantasy * Nataly de la Via Molevana * Lou de la maison aux Charmes * Sable Turquoise * Rapha au Canada * Laurence au Creux du Bois * Milkinise * Violaine avec un grand V * Isabroda * Miss Butterfly * Karine de Récré A' maison

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette bougie et doit sentir bon !
Répondre
M
Hmmm ça doit sentir bon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Dommage qu'on puisse pas sentir !!! En tous les cas elle est belle !!! Bon week-end !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité