Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 décembre 2012

Avent 2012 rattrapage !!

Voici ce que je viens de découvrir dans le complément de colis que Laëti m'a envoyé !!

O comme ORANGE

IMGP6629

C'est peut être un hasard mais j'adore les orangettes..... à l'heure qu'il est le paquet est bien entamé !! Heureusement que ce n'est pas comme çà toute l'année car il faudrait sacrément surveiller la ligne ;)

P comme PIQUE-AIGUILLES

IMGP6630

Un coussinet brodé par Laëti !! Trop mimi....

Publicité
Commentaires
T
Merci oui j'ai vu le renne il m'a donné envie de le broder :)<br /> <br /> T'es une coquine gourmande, mais bon en même temps c'est pas pour les exposer que je te les ai envoyées hein, alors profite !
Répondre
S
oh la gourmande !!<br /> <br /> moi aussi j'aime les orangettes !!!<br /> <br /> ta raison profites-en un peu pendant les fêtes !!!<br /> <br /> le pique-aiguilles est bien mignon !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité