Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 décembre 2012

Encore des cadeaux !!

Hier c'était la journée cadeaux !! Elle a commencé dans la galerie marchande de Blagnac où j'ai retrouvé mon amie Casa pour manger chez Tokami... restaurant japonais que nous affectionons tant l'une que l'autre !! Nous avons également fait des dépenses dans les magasins de fringues de la galerie...

Et Karine qui ne peut pas s'empêcher de me faire un cadeau à chaque fois qu'on se voit m'a offert ceci...

Une mini Lalaloopsy... y'a un p'tit chat !! J'adore ces petites poupées, je les trouve trop rigolottes !!

IMGP6648

IMGP6649

Et puis de jolies chaussures pour Kai, ma Elfdoll... elle en a acheté pour la sienne et m'en a pris une paire !! çà fait de suite plus féminin !!

Merci pour tout çà ;)

IMGP6651

Et puis en rentrant chez moi un autre cadeau m'attendait de la part de Mary ma NSP !! Nous avions prévu de faire un échange pour Noël mais pour ma part elle va devoir patienter jusqu'au mois de janvier (pour son anniversaire) !!

IMGP6645

Elle m'a envoyé ceci...

Deux tablettes de chocolat belge qu'il va falloir que je planque si je ne veux pas qu'elles disparaissent.

Une jolie boîte chats réalisée par ses soins... elle s'est mise au cartonnage et fait de magnifiques objets !!

IMGP6646

IMGP6647

Et une autre petite boîte pour pouvoir transporter Kai sans l'abimer...

IMGP6653

Elle rentre pile dans la boîte.

IMGP6652

Merci Mary pour tout çà.....

Publicité
Commentaires
C
Ah et j'ai oublié de dire, c'est une tuerie les cadeaux de ta nsp! j'aime beaucoup les deux boites!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> casa
Répondre
C
oh! trop chouette que tu aies réussi à mettre les chaussures à talons! et puis quand je t'offre despetits cadeaux ca me fait plaisir aussi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
P
Une bien jolie histoire de boites et de cadeaux qui te gâtent autant que tu le mérites par des copines qui réalisent de très belles choses, heureusement que la fin du monde annoncée n'a rien changé à tout cela !<br /> <br /> Bzzz
Répondre
M
Je viens de mettre un post sur mon blog pour parler du colis que je t'ai envoyé. Merci pour ton gentil compliment, sinon; j'avoue que j'ai pris goût au cartonnage. Jolie la photo avec ta poupée assise sur sa boîte aussi...
Répondre
A
je ne peux pas mettre des "waouh" partout et je suis tellement en retard... mais je remarque que tu es super gâtée!!! vraiment chouette ce calendier de l'Avent! je crois que tout est à ton gout!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité