Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 décembre 2012

Avent 2012 / 22

X comme X-MAS

Décidemment, elle m'en met plein les yeux Isa avec ses réalisations !! Magnifique !! Un album pour coller des photos.... je vous montre toutes les pages tellement c'est beau !!

IMGP6637

IMGP6638

IMGP6639

IMGP6640

IMGP6641

V comme VOYAGE

Elle a de suite trouvé sa place.... magnifique broderie sur le thème du voyage qu'a réalisé là Laëti.... d'une jolie finesse... Merci ma Laëti, j'adooore :)

IMGP6642

Publicité
Commentaires
M
Très jolie la broderie !
Répondre
T
Du superbe travail la carte scrappée je suis admirative !!<br /> <br /> Je me doutais qu'elle te plairait ma p'tite serviette :) Vu que je ne brode jamais ce genre de motifs ça m'a fait plaisir de le faire ! :)
Répondre
S
j'adore !!!!! bravooooooooo !
Répondre
P
De très jouyeuses réalisations, ente Noël et Voyage cela fait rêver tellement c'est joli ! Superbes !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité