Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 décembre 2012

Je ne fais pas que du tricot !!

Juste pour vous montrer ceci !!

Y comme YOYO que j'ai envoyé à Lune Fantasy... je me suis essayée à la technique des yoyos en couture, non sans mal... mais j'ai tout de même été très satisfaite du résultat !! Un mini sapin de noël d'environ 15cm de haut dont j'ai trouvé le tuto ici grâce à Miss Ka ;)

IMGP6576

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces chouchous !
Répondre
P
une jolie manière d'utiliser des restes de tissus et oui la couture ça doit bien t'aller aussi
Répondre
M
Hey, mais c'est juste excellent! bravo!!!<br /> <br /> Je parierais que tu vas t'y mettre à la couture pour 2013 ^_^<br /> <br /> Des bises et tous mes voeux avec!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité