Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 décembre 2012

Avent 2012 / 24

Et voilà... c'est terminé... toutes les bonnes choses ont une fin et celle-là était vraiment "bonne" !!

Z comme ZOZIO

Encore un magnifique petit cadeau qu'Isa m'offre là !!

IMGP6655

Z comme ZODIAQUE

Un tasse bien rigolotte de la part de Laëti.... et j'ai même reçu un cadeau bonus que j'ouvrirai demain ;)

IMGP6654

Merci les filles et aux organisatrices pour ce bel échange....

 

Publicité
Commentaires
S
bravo votre blog est magnifique !
Répondre
T
J'aime bien cette marque, leurs produits sont rigolos :)
Répondre
P
si je passe chez toi boire le café il me faudra bien cette tasse !<br /> <br /> <br /> <br /> bzz bon caf !
Répondre
S
et bien au final, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles choses, que j'ai contemplé cette semaine !<br /> <br /> bon noël !<br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité