Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 mai 2013

La journée d'hier !!

Hier il y a eu du remue ménage dans la Via Molevana ;)

Nataly nous a accueilli.... Casa, Miss Ka, Mumu et une amie, Bill et Marie, Isa... Papotage, bonne bouffe, tricotage et activités diverses ont été le maître mot de notre journée entre copines !!

Internet a quand même du bon car on y fait des rencontres, on échanges des idées et des petits cadeaux, on rencontre de supers filles en vrai !!!

Nous devions faire un petit cadeau à échanger sur place... Miss Ka m'a offert ceci (en situation dans ma salle de bain)...

IMGP6744

Et c'est super pratique, et lavable et du coup réutilisable :)

On remet çà quand vous voulez les filles !!!

Publicité
Commentaires
F
J'utilise des lingettes lavables que je fais aussi, depuis plusieurs années déjà. C'est génial, économique, écologique. Bonne initiative!
Répondre
T
Ah oui tu as vraiment raison, c'est grâce à internet que je t'ai rencontrée et aussi quelques autres blogueuses, et que j'ai lié des liens assez importants avec des copinettes, et franchement je tiens à ces belles amitiés !<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette ce petit pot !
Répondre
S
c'est chouette des rencontres comme ça entre copinautes ! bonne idée la lingette réutilissable !<br /> <br /> bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> bisous Tigroute !
Répondre
T
c'est vrai que c'est joli à regarder avant tout !! et le petit bocal n'en parlons pas ;) je veux bien le lien pour en tricoter pourquoi pas !!<br /> <br /> et oui on remet çà dès que vous le souhaitez ;) avec grand plaisir
Répondre
K
Ravie que ça te plaise, je pensais bien que tu serais sensible au côté "récup' et écolo !!! Et tout ça joliment en plus car on le sait bien , les filles ça aime que tout soit joli avant d'être utile ;) Avec ça fini les achats de cotons et puis la polaire c'est plus doux plus les yeux que le tissu éponge...<br /> <br /> Tu peux aussi t'en tricoter des carrés avec du bambou, j'ai un lien là-dessus si tu veux...<br /> <br /> Ah cette belle journée d'hier, c'était que du bonheur de se retrouver avec autant de bonheur, de partage et de convivialité !!!!<br /> <br /> On remet ça dans pas longtemps hein les filles ??
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité