Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 décembre 2006

Nâdiya - Amies Ennemies


Nâdiya - Amies Ennemies
Vidéo envoyée par Antho05

Et coucou !!! C'est décidé je créée une nouvelle rubrique à compter de ce jour !!!

COUP DE COEUR MUSICAL

Et tous les week-ends, je vous ferais partager un de mes coups de coeur musicaux... soit parce que j'aime l'artiste soit parce que j'aime le morceau... en fait, mes goûts sont tellement hétéroclites que je fais partie de la catégorie inclassable en matière de musique.

Voici le premier... ce n'est pas une chanteuse que j'aime particulièrement mais c'est mon coup de coeur du moment car j'adore les paroles. A vous de voir... ou plutôt d'écouter !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la chanson aussi. Simplement, avec ma connection j'ai renoncé à écouter des clips ou regardé des vidéos; pourtant j'ai l'ADSL... Ca coupe toutes les 3 secondes !
Répondre
S
je n'aime pas plus que ça Nadiya mais j'aime beaucoup la chanson
Répondre
R
euh franchement...non...vraiment du mal a l'ecouter....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité