Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 septembre 2008

Envie de cuisiner... suite

IMGP2673Brioche et confiture de figues faites à la MAP !!!

Pour la confiture, un kilo de figues et un kilo de sucre gélifiant (spécial confiture)... je pensais que ce serait trop sucré et bien non, un délice... programme confiture et hop dans le pot !!! euhhh sur la tartine de brioche et dans l'estomac ;)

Par contre il faut absolument utiliser le sucre gélifiant car comme le programme de cuisson est court çà n'épaissit pas....

Et c'est le week-end cuisine... je vous montrerais le menu de demain midi !!!

Publicité
Commentaires
A
Moi qui n'avais jamais essayé la confiture à la MAP, ça me donne trop envie d'essayer!! et merci pour l'astuce!
Répondre
L
Re nom d'un chat!!! c'est super beau, ça. J'adore le pain frais. Tu crois que j'aimerais la confiture?<br /> Bisous,<br /> Paloma le chat
Répondre
C
je comprends pourquoi,j'ai flinguer la mienne !!!! hum confiture maison , quel délice !!!
Répondre
M
Ca donne bien envie ! C'est une confiote que j'ai jamais faite encore ! :) Et ton pain il est à quoi ? Bisous sucrés...
Répondre
L
tiens moi aussi j'ai fait de la confiture de figues ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité