Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 janvier 2010

C'est encore noël !!!

L'anniversaire de Cathy ma NSP tombe le 25 décembre !!! Mais je n'étais pas prête pour l'envoi... en panne de soie à broder ;)

Voici ce qu'il y a entre autre dans le colis qu'elle a reçu... certaines d'entre vous avaient deviné... c'est bien Betty Boop dont elle est fan !!

J'espère que cela te plaît Cathy ;) Il y a un stylo et un petit carnet pour noter ce que tu voudras !!!

IMGP4411

Je pense que vous verrez le reste du colis sur son blog !!

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça excellent ! c'est très jolie
Répondre
A
oh, génial, j'adore!!! et oui! c'est encore Noël chez Tigroute!
Répondre
E
vraiment c'est une merveille mais je l'avais vue en exclu et moi aussi j'adore !
Répondre
M
Sympathique cadeau !
Répondre
N
Très jolie broderie
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité